Maigrir vite et bien avec le rééquilibrage alimentaire !
- Véronique A.
- 17 janv. 2023
- 2 min de lecture
Dernière mise à jour : 27 avr. 2023
Maigrir vite et bien avec le rééquilibrage alimentaire c'est possible !
Un rééquilibrage alimentaire c'est prendre de bonnes habitudes en matière d'alimentation et ce pour une durée indéterminée !
Garder ces nouvelles habitudes alimentaires est le meilleur moyen d'éviter l'effet yoyo et de stabiliser sa perte de poids même quand l'objectif est atteint !
Un rééquilibrage alimentaire consiste à modifier son alimentation dans le but d'apporter à l'organisme tous les éléments nutritifs dont il a besoin pour fonctionner au quotidien.
Réapprendre à manger équilibré est primordial dans une société où les produits transformés trop gras, trop salés et trop sucrés ont envahi nos placards de cuisine.
Vous avez besoin d'aide ? je vous accompagne dans la réalisation de votre objectif minceur et vous fais bénéficier de mon expérience (conseils et astuces) afin de vous mener vers une vie plus saine.
Nous sommes presque toutes confrontées à un moment de notre vie à une prise de poids !
Les causes courantes de la prise de poids peuvent être aussi simples qu’un excès de stress, un manque de sommeil, les effets des médicaments ou des allergies alimentaires etc.. Dans certains cas, elle peut être aussi liée à des déséquilibres hormonaux.
Nous avons toutes testé différents régimes et malheureusement le résultat escompté n'était pas là ou nous avons repris du poids par la suite.
Avec le rééquilibrage alimentaire j’ai perdu 14 kg et depuis 3 ans j'ai réussi à stabiliser. Pour ma part j'avais perdu 6.7 kg en 9 semaines et 8.7 kg en 3 mois.
Voyez le résultat sur la photo ! et oui c'est bien moi !!

Convaincu(e) ? Je vous propose -60 % valable seulement cette semaine avec le Code BODY60
Je vous accompagnerai vers votre objectif à votre rythme.
PS :
Le régime est contre-indiqué aux enfants et aux adolescents, pouvant entraîner un ralentissement de la croissance ou du développement pubertaire, ainsi qu’aux personnes âgées de plus de 70 ans. Chez une femme enceinte ou allaitante, il doit être adapté par un professionnel de la nutrition, afin de couvrir les besoins nutritionnels spécifiques à ces périodes de la vie.. Dans le cadre d’un régime, il est recommandé d’être suivi par un professionnel de santé.
QUELQUES AVIS






Bravo à mes dernières participantes qui ont toutes perdu du poids !
- Maud : -12 kg
- Céline : -1.7 kg en 1 semaine
- Alexandra 2.7 Kg
- Magali 4.7 kg
- Lucienne - 5 Kg
- Christelle -1.4 Kg
- Gwen - 1.4Kg
- Virginie - 3.9 Kg
- Isabelle : - 2.8 kg
- Christelle - 3.8 kg
Comentários